Comment acheter des Bitcoins par virement ou carte bancaire ?


Coinbase est la solution la plus simple et la plus facile d'acheter des Bitcoins. Pour un achat ou une vente de 100$ en Bitcoins, 10$ offerts, profitez en ici.

1. Créez un compte sur Coinbase.
2. Vérifiez votre numéro de téléphone.
3. Envoyez une photocopie de votre carte d'identité ou passeport.
4. Ajoutez un moyen de paiement (Carte bancaire ou compte bancaire).
5. Ajouter des fonds sur votre compte Coinbase.
5. Une fois les fonds (en Euro) ajoutés, à votre compte, vous pourrez acheter des Bitcoins avec ceux-ci.

Comment acheter des Bitcoins avec PayPal et autres moyens de paiement ?


Afin d'acheter des Bitcoins à l'aide de la plateforme PayPal, nous vous conseillons d'utiliser la plateforme d'échange LocalBitcoins.

LocalBitcoins vous permet de vous mettre en relation avec un vendeur acceptant différents moyens de paiement comme PayPal, Payoneer, Payeer, Moneygram PaySafeCard, Perfect Money, Western Union, cartes-cadeaux ou encore en espèces.






Comment créer un porte-feuille Bitcoin ?


Afin de pouvoir acheter des Bitcoins, vous devez créer un portefeuille virtuel. Une adresse unique sera crée et vous pourrez recevoir, stocker et envoyer des Bitcoins à partir de ce portefeuille. Créez un portefeuille gratuitement à cette adresse. La majorité des plateformes d'achat vous permettent de disposer d'une adresse (porte-feuille) Bitcoin. Cependant, il est conseillé de transférer vos Bitcoins sur une adresse personnelle.

Peut-on gagner de l'argent grâce aux Bitcoins ?


Acheter et garder des Bitcoins est sans aucun doute une très bonne option pour gagner une bonne somme d'argent. Les prix actuels du Bitcoin nous ont fait clairement comprendre que sur le long terme, votre mise de départ sera bénéfique.

Attention, nous ne sommes pas responsables des éventuels risques auxquels vous vous exposez lors de l'investissement que vous pouvez faire dans les différentes crypto-monnaies. Ne dépensez jamais une somme que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.